Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu Pièce supplémentaire : 1 carte
Fabricant : Asmodee
DOBBLE 2
Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu
DOBBLE KIDS 1
Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu
CORTEX
Remporter les défis pour compléter son cerveau constitué de 4 pièces (1 de chaque couleur). Contenu : 90 cartes (10 cartes coordination, 10 cartes mémoire, 10 cartes doublon, 12 cartes intrus, 10 cartes labyrinthe, 11 cartes raisonnement, 11 cartes fréquences, 10 cartes relief, 6 cartes challenge tactile) 24 pièces « cerveaux » (6 violettes, 6 vertes, 6 […]
CAMELOT PJ
Obtenir 4 ou 5 jetons de couleurs différentes pour remporter la partie. Contenu : 110 cartes 25 jetons 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 jeton
CARDLINE ANIMAUX
Etre seul à ne plus avoir de carte. Contenu : 110 cartes 1 règle de jeu
CARDLINE ANIMAUX
Etre seul à ne plus avoir de carte. Contenu : 110 cartes 1 règle de jeu
CHROMINO
Déposer ses chrominos contre les autres en assurant au moins 2 contacts entre les carrés de couleurs identiques. Le premier joueur qui dépose son dernier chromino gagne la partie. Contenu : 1 sac de rangement 80 chromino 1 règle de jeu
CHROMINO PJ
Déposer ses chrominos contre les autres en assurant au moins 2 contacts entre les carrés de couleurs identiques. Le premier joueur qui dépose son dernier chromino gagne la partie. Contenu : 1 sac de rangement 80 chromino 1 règle de jeu
BUGS & CO
Le joueur ayant le score le plus élevé est déclaré vainqueur. Contenu : 80 tuiles 1 règle de jeu