Editeur : University games

QUICK

Pour marquer un point, il faut être le premier à donner un mot qui corresponde à la catégorie choisie et qui commence par la lettre indiquée. Le gagnant sera le joueur qui aura obtenu un maximum de points. Contenu : 30 cartes « catégories » 26 cartes  » lettres » 1 carte règle de jeu

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MONSIEUR JE SAIS TOUT

Le premier joueur qui totalise cinq bonnes réponses, toutes catégories confondues à gagné. Il a ainsi prouvé qu’il était le plus grand « Monsieur Je sais tout ! » Contenu : 90 cartes 1 règle de jeu

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MUMBO JUMBO

Essayez de gagner un maximum de cartes-questions en donnant le meilleur de vous-même : devinez, chantonnez et mimez les bonnes réponses. Contenu : 1 dé 1 dé de couleur 1 toupie-sablier 50 cartes-questions à double face 1 règle de jeu  

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LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS PJ

Rallier Londres en un minimum de jours. Contenu : 1 plateau de jeu 6 figurines 1 figurine noire 15 cartes action 1 dé 6 galets temps 6 certificats de pari 60 cartes de voyage 24 pièces d’or 1 horloge 15 jetons bonus 1 règle de jeu

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CEREBRALE ACADEMIE PJ

L’équipe qui aura le cerveau le plus lourd sera proclamée vainqueur. Contenu : 330 cartes questions 7 pièces de puzzle 1 sablier 170 jetons 1 crayon feutre 1 balance 1 règle de jeu 1 plateau de jeu

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CHERCHEZ LES DIFFÉRENCES

Essayez d’être le premier à trouver les 5 différences sur votre carte de score. Contenu : 15 cartes « 5 différences » (jaunes) 5 cartes « score » (grises) 20 cartes « 10 différences » (bleues) 2 feutres noirs effaçables avec éponges 1 règle de jeu

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