En empilant les billes, les joueurs bâtissent une pyramide de 30 billes. Le gagnant est le joueur qui aura su garder le plus de billes dans sa réserve en cours de partie afin d’être celui qui posera la ou les dernières billes. Contenu : 1 plateau en bois 30 billes en bois (15 marrons et […]
Editeur : Gigamic
QUARTO MINI
Créer sur le plateau un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun. Cet alignement peut être horizontal, vertical ou diagonal. Contenu : 16 pièces en bois (8 foncées, 8 claires) 1 sac de rangement 1 plateau de jeu en bois 1 règle de jeu
QUIXO MINI
Créer une ligne horizontale, verticale ou diagonale de 5 cubes à sa marque. Contenu : 25 cubes en bois pyrogravés 1 plateau de jeu en bois 1 sac de rangement 1 règle de jeu
QUORIDOR KIDS
Atteindre le premier un des cases de la ligne opposée à sa ligne de départ. Contenu : 1 plateau de jeu rond 4 souris 4 fromages 16 barrières jaunes 1 sac noir 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 sac noir
QUORIDOR
Atteindre le premier un des cases de la ligne opposée à sa ligne de départ. Contenu : 4 pions 20 barrières en bois 1 plateau de jeu 1 règle de jeu Pièces manquantes : 1 barrière en bois
ROK
Le joueur qui aura accumulé le plus de runes en fin de partie sera déclaré vainqueur. Contenu : 49 runes 1 sac noir 1 règle de jeu
SABOTEUR
Le joueur qui a le plus de pépites d’or remporte la partie. Contenu : 110 cartes 1 règle de jeu
SABOTEU PJ
Le joueur qui a le plus de pépites d’or remporte la partie. Contenu : 110 cartes 1 règle de jeu
PIPPO
Le gagnant est celui qui a le plus de cartes. Contenu : 25 cartes avec 1 animal 25 cartes avec 4 animaux 1 règle de jeu
PIQUE PLUME
La première poule ou le premier coq qui réussi à mettre toutes les plumes en jeu sur son croupion à gagné la partie. Contenu : 24 cartes en forme d’oeuf 12 cartes de forme octogonale 2 poules en bois 2 coqs en bois 4 plumes 1 règle de jeu