Editeur : Asmodee

FANTASY 1

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY 2

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY 3

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY PJ

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY 2 PJ

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

DOBBLE 2

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

DOBBLE KIDS 1

Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

DOBBLE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 lexique 1 règle de jeu

Lire la suite

DOBBLE KIDS 2

Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

DOBBLE PJ

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite