Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
Editeur : Asmodee
FANTASY 2
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
FANTASY 3
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
FANTASY PJ
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
FANTASY 2 PJ
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
DOBBLE 2
Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu
DOBBLE KIDS 1
Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu
DOBBLE SÉCURITÉ ROUTIÈRE
Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 lexique 1 règle de jeu
DOBBLE KIDS 2
Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu
DOBBLE PJ
Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu